Vous rêvez de danser comme Beyoncé mais peinez à enchaîner plusieurs pas de danse ? Rassurez-vous, nos professeurs vont vous faire danser !

La street dance désigne un ensemble de danses qui se sont développées dans les rues et dans les boîtes de nuit depuis les années 90. Plus particulièrement dans les quartiers populaires aux États-Unis.

Dérivé du Hip Hop, du Dance Hall, et du New Style, c’est une danse urbaine au rythme assez intensif, qui permet d’exécuter des chorégraphies sur les musiques actuelles. Le plus important reste de s’amuser en donnant à son corps un moyen d’expression artistique.

Les cours pour adultes sont animés par Marion Agosta.

Il y a trois niveaux et le passage au niveau supérieur se fait avec l’accord du professeur.

Les cours pour enfants et ados sont animés par Marie Espasa et sont structurés pas âge.

Le passage au cours ados avancé se fait avec l’accord de la professeure.

Les adultes ont la possibilité de s’entrainer, encadrés par un bénévole du Bureau de la section.

Horaires d'entraînements 2021-2022

Street Dance